×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Tendance mode

Caftans: Quatre créations de la collection éclectique d’Abdelhanine RAOUH portées par Laila HADDIOUI

2m.ma2m.ma
Modifié le
whatsapp share

Les coupes et les couleurs diffèrent au gré des saisons et des tendances Mode, mais la touche d’Abdelhanine RAOUH reste intacte. Des caftans qui allient simplicité et raffinement. Invité de Sabahiyate, le jeune styliste nous dévoile quatre pièces maîtresses de sa collection estivales. Des créations originales portées par le mannequin et chroniqueuse Mode Laila HADDIOUI.

Le premier caftan se distingue par sa découpe, classique, au laser et son rouge éclatant, aux reflets brillants du lamé de soie travaillée au fil d’or jaune. Le tout rehaussé par la cape en mousseline, qui est la nouveauté de cette saison.

Dans le registre des caftans moderne, la deuxième tenue, aux allures de robe  se distingue la découpe très originale du broché de soie serti de strass et sublimé par la superposition de dentelle incrustée de perles.

Le 3e modèle, à la croisée des robes et des caftans, une tenue aérienne sans manches avec un effet cape. Un magnifique patchwork composé de tulle transparent, «Tlija»,  mousseline jaune poussin qui nous tape dans l’œil.

Enfin, le dernier modèle appartenant à la ligne «Mariage», est un caftan moderne et fluide qui pourrait remplacer la robe blanche grâce à sa découpe très moderne. Le choix de la matière est quant à lui très sobre. C’est un mix entre la dentelle rose, du tulle blanc et un tulle brodé motif fleurs.

Les contenus liés