×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2020

Replay-épisode 6: Quand Cheb Younès rapplique, c'est forcément show (REPLAY)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Si vous avez manqué du mardi 02 juin, retrouvez les péripéties de Younès et ses acolytes qui ont abordé l’aventure avec un hymne pour le moins original ; à voir ou revoir en Replay !

L’aventure a débuté au manoir hanté ! Si Sonia OKACHA ne s’est pas laissée déconcentrer par les différents squelettes et les bêtes qui habitent les lieux, la peur a fini par prendre le dessus. Juste après, Meryem a réussi à sauver la mise en déchiffrant le code de la gagarine en un temps record !

Youssef EL JOUNDY est allé chercher la seconde clé au zoo du fort ! La 3e a été obtenue par Younes qui a réussi tant bien que mal à résoudre l’énigme de Moul Lhekma.

La pression monte d’un cran dans les épreuves suivantes… Jonathan enfile sa combinaison et plonge dans la station de ski pour revenir avec la 4e clé. Après le zoo, Youssef découvre la ketchuperie pour en sortir bredouille. Meryem est toujours là pour rattraper le coche, la jeune aventurière parvient à sortir la tête de l’eau après avoir récupérer la 5e clé.

La salle du trésor réserve son lot d’aventures à trois candidats. Mission accomplie pour Meryem et Jonathan, Younès a été pris de court par le temps ! Au final, l’équipe a réussi à collecter 45337 dirhams au profit de l’association Al Karam (Safi-Marrakech) pour la protection de l’enfance en situation difficile.

Les contenus liés