×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2020

Replay: Découvrez les prouesses de Larbi IMAGHRAN lors du 7e épisode

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Hier mardi, la star de la chanson amazighe, Larbi IMEGHRAN et ses coéquipiers, le chanteur Mohammed Réda et le jeune acteur et réalisateur Wahid Abdelouahed Sanouji jouaient au profit de Dar EL Amal, l’association Les amis du centre hospitalier provincial de Tiznit qui accueille les enfants abandonnés. L’équipe du 7e épisode  a remporté la somme de 49972 dirhams. Pour ceux manqué l’aventure, voici l’intégralité de l’émission en Replay. 

 

L’aventure commence dans le «Manoir hanté» et c’est Réda, le récidiviste, qui a été appelé à relever le défi mais le chrono a eu raison de lui. Direction la cage, Wahid SANOUJI offre la première clé à son équipe en remportant le face à face contre le colosse au «Double trapèze» avant de passer le flambeau à Larbi IMEGHRAN qui réalise une belle prouesse d’escaladeur pour décrocher la 2e clé et pour fêter cette victoire dignement, rendez-vous au «restaurant» pour finir le redoutable jus de poisson cru et décrocher la 3e clé.

La quête de la 4e clé se poursuit au  «train fantôme» (Fadwa) puis à «la laverie automatique» (Meryem & Larbi) et au «Casino» mais ce n’est qu’au «Théâtre» que la chance sourit à Wahid…

Le moment est venu de chercher les indices au cœur de la salle du trésor. La deuxième phase a été particulièrement difficile pour Wahid et Meryem. A la troisième et dernière aventure tous les espoirs étaient fondés sur Larbi qui a exécuté un magnifique «saut de l’ange» pour remporter l’unique indice…

Les contenus liés