×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
nouveauté

"Qui va investir dans mon Projet ? Spécial Startups": le premier épisode, c’est ce mardi à 21h40

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Mardi 24 novembre, quatre jeunes entrepreneurs parmi les 24 candidats retenus pour l’aventure «Qui va investir dans mon Projet ? Spécial Startups» vont, enfin, rencontrer les 5 «business Angels», des chefs d’entreprises, tous des exemples de réussite, pour les convaincre de financer le démarrage de leur start-up ou contribuer à son développement en devenant associé…

Une course contre la montre, des arguments pour convaincre et l’avis des spécialistes : Une belle expérience de persévérance et d’échange à suivre, sur 2M, tous les mardis à 21h40

Ils ont été sélectionnés parmi 150 jeunes créateurs d’entreprises, de tous le Royaume, pour participer  à l’émission «Qui va investir dans mon projet ? spécial start-ups». Les 24 heureux élus auront donc l’occasion de voir leur rêve se réaliser. Mais pour lancer leur projet de startup ou agrandir leur business, ils devront avant tout avoir une idée originale, un plan d’affaires bien ficelé mais aussi et surtout des arguments solides pour conquérir les «jurés».

5 «Business Angels» qui ne sont autres que les premiers investisseurs providentiels. Des chefs d’entreprises aux parcours exceptionnels qui ont accepté le défi de mettre leurs compétences et savoir-faire au service des jeunes entrepreneurs.

A lire aussi:

Les contenus liés