×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
‘’Hair bronzing‘’ : la nouvelle tendance pour illuminer votre crinière
Coiffure

‘’Hair bronzing‘’ : la nouvelle tendance pour illuminer votre crinière

Internet
2M.ma2M.ma
whatsapp share

Vous n’êtes pas encore parti en vacances et vous voulez donner un coup de soleil à vos cheveux ?  C’est désormais possible, puisque la tendance capillaire de cette année est le ’’hair bronzing’’ (ou  littéralement "cheveux bronzés").

Cette nouvelle tendance s’applique sur toutes les couleurs et longueurs de cheveux. Le concept consiste  à appliquer une couleur plus claire (deux teintes en dessous maximum) sur les mèches près de visage et sur les longueurs. En revanche, il y a un règlement primordial à  respecter.

Les professionnels de la coiffure recommandent pour les blondes de  privilégier des reflets beiges nacrés, miel, ou encore abricot.

Internet

Pour les brunes, de préférence d’appliquer une couleur au reflet chocolat, caramel, cuivré ou bien noisette. 

Internet

Concernant les châtains, vous pouvez opter pour des reflets caramel. 

Internet

Pour celles qui sont rousses, cela dépendra de votre teinte. Si votre teinte est foncée, les professionnels recommandent de mécher sur un ton plus clair.  Si vous avez un blond vénitien (ton le plus clair des roux),  on opte pour des mèches blondes plus claires.

Internet

Soulignons que plusieurs artistes internationaux ont adopté cette nouvelle tendance, comme Jessica Alba, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Gisele Bündchen.

 

 

 

Les contenus liés