×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Tétouan : L'ouverture imminente d'un café réservé exclusivement aux femmes divise …
Société

Tétouan : L'ouverture imminente d'un café réservé exclusivement aux femmes divise la toile

Flower Café. C'est le nom que portera le premier café au Maroc, selon son management, à ouvrir ses portes à une clientèle exclusivement féminine. A quelques jours de son inauguration, à Tétouan précisément, il fait déjà jaser la toile. 

En effet, une affiche publicitaire, annonçant l'ouverture prochaine de ce café, a particulièrement attiré l'attention sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui considère naturel, selon les lois de l'offre et de la demande, de consacrer un espace pour une clientèle précise pour garantir son confort, d'autres y ont vu un appel à "la ségrégation".

Contacté par 2M.ma, le management du café précise que cet espace, de haut standing, ne sera pas limitera pas à servir des boissons, mais offrira également à son public des activités d'un autre registre. "Nous avons tout un programme, à sa tête des réunions hebdomadaires de soutien à des causes féminines dont, par exemple, la sensibilisation contre le cancer du sein", nous explique-t-on. 

Le café sera également doté d'une bibliothèque et proposera à sa clientèle, entre autres, des soirées thématiques et des sessions de karaoké le weekend. "Tout a été étudié de façon à offrir à la clientèle féminine un espace de détente propre à elle", poursuit le management de Flower café.

 

 

 

Les contenus liés