×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Rico a plus de chance de remporter le combat de ce soir l'opposant à Badr Hari, se…
Boxe

Rico a plus de chance de remporter le combat de ce soir l'opposant à Badr Hari, selon l'ancien coach du Marocain

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Le combat « revanche » tant attendu entre Badr Hari et Rico Verhoeven aura lieu ce samedi 21 décembre à Arnhem aux Pays-Bas. Pour l’ancien entraineur du kickboxeur marocain Thom Harinck, ce combat opposera « le mauvais garçon (Badr Hari, ndlr) contre le bon garçon (Rico Verhoeven, ndlr) ».

Lors de son passage dans l’émission Good Morning Netherlands, Thom Harinck a expliqué que Badr est un combattant très explosif qui va le KO et cela pourrait mal tourner. Tandis que Rico est un combattant complet, ajoute-t-il, Rico « Il utilise principalement la technique et peut être considéré comme un beau combattant ».

Pour Thom, Rico a plus de chance de remporter ce combat. « Je vais dire honnêtement, en ce qui concerne les points, je donne à Rico une chance de 51% et à Badr 49%. Badr n'a pas un rythme comme celui de Rico qui s’est beaucoup battu récemment », a-t-il dit.

Pour rappel, Badr Hari et Rico Verhoeven se sont déjà affrontés en décembre 2016 lors de ce qui était supposé être le combat du siècle. Victime d’une blessure grave au bras droit, Badr Hari était obligé d’abandonner la rencontre au deuxième round.

Les contenus liés