×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Rekrute.com lance le premier simulateur de salaire au Maroc
Emploi

Rekrute.com lance le premier simulateur de salaire au Maroc

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le portail de l’emploi, Rekrute.com vient de lancer le premier simulateur de salaire au Maroc. Grâce à un programme développé pendant trois ans, le candidat peut se renseigner sur la fourchette salariale dans laquelle il peut se positionner.  

« Donner plus d’égalité des chances au marché de travail a été toujours un objectif fondamental pour nous », déclare Alexandra Montant, la directrice générale adjointe de ReKrute avant de continuer que le « simulateur de salaire » vise également « à donner accès à un grand nombre de jeunes salariés qui ont une expérience entre 3 à 10 ans d’expérience à un outil transparent et efficace pour mieux se positionner dans son secteur d’activité ».

Les données de tout candidat sont comparées avec ceux d’un million d’autres candidats. L’utilisateur peut se situer par rapport à la moyenne des salaires sur le marché en comparant son revenu à celui de personnes au profil similaire.

Avec 268 personnes recrutées par jour et 80% de parts de marché de l'e-recrutement, Rekrute.com est actuellement le premier portail d’offres d’emploi  au  Maroc.

Les contenus liés