×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
CAN 2019 : 2 matchs amicaux pour les Lions, en stage préparatoire à la Maâmora dès…
Football

CAN 2019 : 2 matchs amicaux pour les Lions, en stage préparatoire à la Maâmora dès le 2 juin

2M.ma2M.ma

Dans le cadre de la préparation pour la phase finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé la tenue de deux matchs amicaux que devra disputer la sélection nationale A. 

Les Lions de l'Atlas joueront leur premier match amical contre la Gambie et ce, mercredi 12 juin 2019 au Grand Stade de Marrakech à 17h30. Le onze national devra quatre jours après affronter la Zambie, et ce en date du dimanche 16 juin 2019 à la même heure dans l'enceinte du même Stade. 

Les hommes d'Hervé Renard effectueront un stage de préparation au Centre National de Football (CNF) de Maâmora à Salé à partir du 2 juin 2019. Ils feront le déplacement à Marrakech dans la matinée du jour de chaque match pour rejoindre le CNF ; lieu d’hébergement et d’entrainement ; directement après, précise la FRFM dans un communiqué.

La délégation nationale devra par ailleurs entamer le voyage vers le Caire, mardi 18 juin 2019 à bord d’un vol spécial depuis l’aéroport international Rabat-Salé, en prévision de la participation à la compétition continentale en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochains, conclut la fédération.

Les contenus liés