×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Pop Up News

Pop Up News: Abdellah Ben Charradi, un musicien qui a de grandes ambitions pour la musique Gnaouie / Replay

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

C’est parti pour un nouveau tour d’horizon de l’actualité artistique et culturelle ainsi que celle des réseaux sociaux et des peoples en compagnie d’ Ibtissam Koutaibi et Samid Ghailane ! Dans ce numéro de Pop Up News, il sera question de football, de musique amazighe  de peinture et de festivals.

Sa fortune a été estimée par le magazine Forbes à 600 millions de dollars ! Nous parlons de la chanteuse américaine Rihanna qui est considérée comme l’une des stars les plus riches du monde !

Dans la rubrique « Zapping » : la liste définitive des 23 joueurs retenus pour la 32ème CAN enfin dévoilée par Hervé Renard, le sélectionneur national ; le concert à Agadir que donnera  l’orchestre philharmonique amazigh récemment créé ce samedi 15 juin au théâtre de verdure ; l’artiste plasticien (et également médecin dentiste) expose ses œuvres à la galerie Marassa de Rabat et enfin lever du rideau de la 18ème édition du festival Mawazine  qui débute cette année le 21 juin et qui se poursuit  jusqu’au 29 juin.

« The Guest » de ce numéro n’est autre qu’Abdellah Ben Charradi. Musicien, compositeur et arrangeur, ce jeune artiste est passionné de musique Gnaoua. Grâce à sa parfaite maitrise de plusieurs instruments musicaux dont le fameux Guembri Gnaoui, Abdellah Ben Charradi a réussi à apporter une touche spécifique à cette musique ancestrale en la fusionnant à d’autres genres musicaux.

 

Pour regarder d'autres numéros de Pop Up News, cliquez ICI!

Les contenus liés