×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Perturbation de la distribution d’eau potable à Fkih Ben Saleh: La mise au point d…
Eau potable

Perturbation de la distribution d’eau potable à Fkih Ben Saleh: La mise au point de l'ONEE

2M.ma2M.ma
whatsapp share

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a affirmé, dimanche, que les perturbations relevées récemment dans la distribution d'eau potable dans la ville de Fkih Ben Saleh, après la réparation le 4 juillet d’une panne technique au niveau d’une nappe phréatique, n’ont aucun rapport avec la capacité de production des ressources hydriques relevant de l’Office.

Dans une mise au point en réponse à certaines "contre-vérités" véhiculées par des sites électroniques, le directeur régional de l’Office a expliqué que les perturbations dans l’approvisionnement en eau potable qu’a connues la ville en raison d’une panne technique ont été résolues suite à l’intervention réussie des équipes maintenance de l’ONEE le 7 juillet.

Le responsable a en outre indiqué que les installations de production d’eau potable ont récupéré leur entière capacité après la réparation de la panne susmentionnée.

Il a par ailleurs noté que la mission de l'Office au niveau de la ville de Fkih Ben Saleh se limite à assurer la production régulière et suffisante d’eau potable à partir de la nappe phréatique de Ouled Abdellah qui comprend cinq nappes d’un débit global de près de 300 L/S.

Concernant la distribution d’eau potable dans cette ville, le directeur régional de l’Office a souligné que cette opération n’est pas du ressort de l’ONEE.

 

Les contenus liés