×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
NARSA : reprise de l'activité des centres de contrôle technique le 12 juin
Infos

NARSA : reprise de l'activité des centres de contrôle technique le 12 juin

2M.ma2M.ma
whatsapp share

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la reprise de l’activité du contrôle technique des véhicules à partir de ce vendredi 12 juin. 

Dans une circulaire adressée aux directeurs des réseaux de centre de contrôle technique des véhicules, le directeur de la NARSA, Benaceur Boulaajoul, invite les professionnels à prendre les dispositions nécessaires pour assurer cette reprise dans de bonnes conditions "avec la qualité requise et conformément aux règles de gestion en vigueur". La vigilance et les précautions sanitaires doivent être observées à tous les niveau et le long du processus des opérations de contrôle technique, précise la circulaire. 

Ainsi, les centres sont appelés à s'équiper en outils de désinfection, d'hygiène et d'appareils de mesure de la température, et de prendre une série de mesures dont la désinfection régulière de leurs locaux et l'entretien d'une bonne hygiène, l'organisation d'accès et la réduction au minimum du nombre de personnes dans leur enceinte, l'engagement du personnel à porter des masques, l'aération des bureaux ou encore l'élimination des salles d'attente. De même, ils sont priés d'assurer un service de prise de rendez -vous aux usagers et d'éviter l'utilisation du papier.

 

 

Les contenus liés