×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Mesut Ozil attendu à Istanbul pour signer à Fenerbahçe
Football

Mesut Ozil attendu à Istanbul pour signer à Fenerbahçe

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le milieu de terrain d'Arsenal Mesut Özil, qui n'a plus joué pour les Gunners depuis mars dernier, doit se rendre ce soir à Istanbul où il est en passe de s'engager avec le club de Fenerbahçe, selon la presse turque.

Selon le quotidien sportif Fanatik, l'avion transportant Ozil doit se poser à 00H15 (21H15 GMT dimanche) à l'aéroport international Sabiha Gökçen, sur la rive asiatique d'Istanbul où se trouvent notamment le stade et le quartier historique autour duquel le club de Fenerbahçe s'est construit.

D'après plusieurs journaux turcs, le joueur allemand doit assister lundi depuis les tribunes à un match de championnat entre Fenerbahçe et Ankaragücü. Une cérémonie en grande pompe est prévue dans les jours suivants pour officialiser sa signature.

Selon la presse, Ozil doit s'engager pour trois ans et demi et sera rémunéré à hauteur de cinq millions d'euros par saison.

Toutefois, ni le joueur, ni le club n'ont officiellement annoncé sa venue, mais Ozil a publié samedi un tweet avec deux coeurs aux couleurs de Fenerbahçe --jaune et bleu--, avec un sablier.




 

Les contenus liés