×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Liga : Deuxième hat-trick de la saison d'En-Nesyri, le marocain en tête du classem…
Football

Liga : Deuxième hat-trick de la saison d'En-Nesyri, le marocain en tête du classement des buteurs (vidéos)

I.E.MI.E.M
Modifié le
whatsapp share

Youssef En-Nesyri est en très grande forme. L'international Marocain du FC Séville n'a pas ménagé la défense du Cadiz FC lors du match qui a opposé les deux clubs ce samedi 23 janvier pour le compte de la 20e journée de la Liga. Il a signé un hat-trick, offrant aux andalous leur 11e victoire de la saison (3-0). C'est le deuxième triplé du marocain après celui réalisé contre le Real Sociedad le 9 janvier.

Présent sur toutes les occasions des andalous, En-Nesyri ouvre le compteur des buts à la 35e minute en reprenant un ballon renvoyé par le montant droit de Ledesma, le gardien adverse. Ce dernier se contente de contempler, 4 minutes plus tard, une reprise de la tête du Marocain qui ne manque pas son but. 

En deuxième période, le numéro 15 du FC Séville ne baisse pas de rythme. Aux aguets dans la surface, il profite d'un mauvais dégagement de la défense adverse, saute plus haut que tout le monde et loge le ballon dans les filets (62e). Il s'en est fallu de peu pour qu'En-Nesyri n'ajoute un 4e but à son actif, mais son but à la 64e minute a été refusé pour hors-jeu.

 

 

Grâce à ce triplé, En-Nesyri se hisse à la première place du classement provisoire des buteurs de la Liga avec 12 buts, suivi de Luis Suarez (Atletico Madrid, 11 buts) et de Lionel Messi (FC Barcelone, 11 buts). Le FC Séville se positionne quand à lui à la 3e place du tableau (36 pts) derrière Real Madrid (37 pts) et Atletico Madrid (44 pts).

Les contenus liés