×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Les hommages se multiplient sur la toile suite au décès de Kobe Bryant et sa fille…
Internet

Les hommages se multiplient sur la toile suite au décès de Kobe Bryant et sa fille Gianna

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Les hommages se sont multipliés sur la toile après le décès du quintuple champion NBA Kobe Bryant et de sa fille, Gianna Bryant, dimanche dans le crash en Californie de l'hélicoptère du basketteur de 41 ans. 

Proche de la famille du défunt, Jennifer Lopez a publié un long message sur son compte officiel facebook où elle exprime son soutien à Vanessa Bryant qui a malheureusement perdu son mari et sa fille le même jour. «
Nous ressentons tous la tristesse de cette perte, mais ce n’est qu’un grain de sable par rapport à ce que Vanessa ressent en ce moment. (…) La chose la plus injuste dans la vie, c'est de perdre un enfant et un mari le même jour.(…) Kobe tu voulais dire tant pour tant de gens et tu vas nous manquer pour toujours. Merci pour votre travail éthique, votre inspiration et votre cœur », a-t-elle écrit tout en publiant plusieurs photos d’elle avec Bryant et sa famille.

« Tellement triste d'entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. J'adresse mes condoléances à sa famille et à ses amis ainsi qu'aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l'accident. Repose en paix légende », a écrit de son côté Cristiano Ronaldo.

Lors de la 62ème cérémonie des Grammy Awards tenue ce lundi 27 janvier à Los Angeles, Alicia Keys et les Boys II Men ont rendu un vibrant hommage à Kobe Bryant sur scène en interprétant a capella "It’s So Hard to Say Goodbye".

L’international ivoirien Didier Drogba a lui aussi adressé un message de condoléances à la famille de Black Mamba. « Ça fait tellement mal. Mes pensées et mes condoléances à ta famille. Merci pour tous les conseils et les anecdotes que nous avons partagé. Tu es un vrai champion et un grand homme. Que ton adorable fille et toi reposiez en paix », a-t-il écrit.

 

Les contenus liés