×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Vidéo

Metropolitan Casablanca: Le plaidoyer de Richard Attias pour la consolidation de la marque Casablanca

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Co-organisée par 2M et le groupe Yamed Capital, l’émission « Metropolitan Casablanca » a rassemblé des invités de marque, parmi lesquels l'homme d'affaires  Richard Attias. Natif de Fès, le président de Richard Attias & Associates est l'un des professionnels de la publicité et de la communication les plus influents. 

Véritable défenseur de la « ville marque », Richard Attias souligne que « Casablanca a un déficit de marque ». Et pourtant « elle existe et elle est mythique ». Richard Attias, un grand nom de la communication à l’international, natif de la ville de Fès, a affirmé qu’il est « surpris » que « Casablanca ne dispose pas aujourd’hui d’un centre de conférences international, plus d’hôtels 5 et 4 étoiles, d’un grand musée ou encore d’un festival à l’image de Mawazine à Rabat… ».

En duplex depuis New York, Richard Attias souligne enfin que Casablanca doit « consolider un certain nombre de paramètres pour passer de la nostalgie au rêve ». Extrait. 

Les contenus liés