×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Consommation

Le « Moroccan Consumer Day » récompense des marques marocaines dont 2M

Sanae Taleb & Ahmed RachidSanae Taleb & Ahmed Rachid
Modifié le

La deuxième édition du « Moroccan Consumer Day » (MCD) a tenu toutes ses promesses. Organisée mercredi,  cette journée de débats, d’information et d’échange sur le consommateur et son rapport avec les marques a été une occasion d'évoquer l « l’impact de la digitalisation de la société sur son comportement de consommation et sur les rapports marques-consommateurs».

Ce rendez-vous organisé par le média Consonews, l’Association Uniconso pour la défense des droits des consommateurs et le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), a récompensé à la fin de ses travaux par des prix symboliques les marques dites « durables » en référence à leur longévité et leur ancrage dans la société marocaine, celles « innovantes » dans leur rapport aux consommateurs  et les marques qui respectent le mieux les principes de transparence appelées « marques transparentes ».

Le jury des « Awards Moroccan Consumer Day » a été présidé par la Meriem Ouadghiri, Secrétaire générale de la rédaction du quotidien l’Economiste. Huit marques ont été récompensées à cette occasion. 2M s'est vu décerner le prix de la marque durable. Reportage.

Les contenus liés