×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
La présidente du CNDH rencontre les proches des détenus dans le cadre des événemen…
Droits de l'Homme

La présidente du CNDH rencontre les proches des détenus dans le cadre des événements d'Al Hoceima

2M.ma2M.ma

Dans une démarche d'écoute particulière, le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) a reçu ces 23 et 24 courant à Rabat les proches des détenus dans le cadre des événements d'Al Hoceima. Une initiative qui se fixe l'objectif de créer le dialogue avec ces membres de familles. 

C'est à l’Institut -Driss Benzekri pour les droits de l’Homme à Rabat que des membres des familles des détenus dans le cadre des événements d'Al Hoceima ont été reçus  par la présidente du CNDH Amina Bouayach.

Deux rencontres sous le signe de l'échange et de l’interaction, l'occasion également de communiquer à propos des conditions des mères et membres de ces familles, mais aussi de la situation des détenus, indique le CNDH dans un communiqué.

Des entrevues qui se déroulent suite à une première réunion tenue en début de semaine avec des membres de l’association des familles de ces détenus.

Le CNDH avait annoncé, le 12 avril, l'organisation d'une série de rencontres avec les familles des personnes détenues dans le cadre des événements d’Al Hoceima et de Jerada.

 

Les contenus liés