×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
L'aéroport international de Bruxelles lance une campagne pour promouvoir le voyage…
Tourisme

L'aéroport international de Bruxelles lance une campagne pour promouvoir le voyage vers le Maroc

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP
whatsapp share

L’aéroport International de Bruxelles a lancé, lundi, une campagne à travers les réseaux sociaux pour promouvoir le voyage vers le Maroc. Une campagne qui tombe à point nommé, alors que le Maroc vient d'ouvrir ses frontières, dimanche, aux ressortissants étrangers non soumis à la formalité du visa.

La campagne, composée d'un spot vidéo en français et en néerlandais, se tient sous le slogan : «Le Maroc peut sembler lointain, mais il est proche dans nos esprits». Des ressortissants à la double-nationalité belgo-marocaine partagent avec les internautes leurs meilleurs souvenirs de leurs précédents voyages au Royaume et les moments chaleureux et conviviaux qu'ils passent chaque année en famille.

Ils invitent à la découverte du Maroc, de multiples atouts naturels et culturels, de ses charmes, ses traditions, sa gastronomie et sa diversité géographique.

«Brussels Airport espère vous réunir bientôt avec votre famille et vos amis au Maroc», peut-on lire sur la page Facebook de l'aéroport de Bruxelles. La campagne, bien que lancée il y a quelques jours, plaît sur les réseaux sociaux. Les binationaux désireux de rentrer au pays peuvent se rendre sur le site internet de l'aéroport de Bruxelles spécialement dédié à la destination du Maroc, et s'y renseigner sur les détails de l'offre proposée par l'aéroport. Le lien est le suivant : 

 

Les contenus liés