×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Cinéma

Kamar Saadaoui fait ses premiers pas au cinéma et revient sur ses débuts (vidéo)

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Kamar Saadaoui, largement connue par son pseudo "Hamaka", fait ses premiers pas au cinéma. Elle joue le rôle d'une fille "complètement déjantée" dans un long-métrage de Lotfi Aït Jaoui. Un véritable tournant pour l'artiste de 32 ans, connue pour sa caméra cachée, son humour, sa folie douce et son sens de la répartie et de l'autodérision.

Invitée d'Info soir, le JT sur 2M le 19 janvier, l'artiste "tout sourire" est revenue sur son parcours. Après avoir entamé la publication de vidéos sur Internet et gagné peu à peu en notoriété, cette diplômée en Economie s'est retrouvée en Tunisie pour un début de carrière dans la télévision, à Nessma TV précisément . A son retour au Maroc, elle enchaîne plusieurs projets, en l'occurence des contributions dans des publicités, des séries et des festivals comme le Marrakech du Rire. Elle avoue cependant que la transition vers le cinéma est un rêve qui lui "trotte dans l'esprit depuis plusieurs années". 

L'artiste admet aussi que le contenu humoristique qu'elle produit la reflète, car "c'est très important et courageux aussi d'être soi-même dans un monde qui nous demande d'être quelqu'un d'autre". Retrouvez son passage dans son intégralité dans cet extrait.

Les contenus liés