×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Fnaire et Nora Fatehi ont rejoint la première édition des Nickelodeon Kids 'Choice…
Musique

Fnaire et Nora Fatehi ont rejoint la première édition des Nickelodeon Kids 'Choice Awards à Abou Dhabi

DR
2m.ma2m.ma
Modifié le

Le groupe Fnaire se produira lors du tout premier évènement de Nickelodeon à Abou Dhabi.  Le trio marrakchi a collaboré avec Nora Fatehi, la chanteuse maroco-canadienne  sur la version arabe de la chanson indienne "Dilbar" et se produira avec elle aux Kids 'Choice Awards.

Nickelodeon et le ministère de la Culture et du Tourisme d'Abou Dhabi ont récemment annoncé qu'ils allaient attribuer les récompenses au Moyen-Orient, le 20 septembre au Centre national des expositions d'Abou Dhabi.

Fnaire, Aminux et Nora Fatehi auront l’occasion de côtoyer les stars américaines. Jason Derulo sera l'hôte et se produira lors de l'événement. Mais pas que, Conor Maynard le chanteur britannique, le chanteur égyptien Mohamed Hamaki seront sur scène pour la toute première éditions des Nickelodeon Kids’Choice Awards.

Nickelodeon est une chaîne de télévision américaine destinée à la jeunesse et aux adolescents. Cette chaîne a diversifié son offre sur d’autres chaînes, comme nickelodeon teens et sa diffusion s’est étendue sur six continents.

Le Nickelodeon Kids 'Choice Awards sera enregistrés en direct et diffusés sur Nickelodeon, sur la télévision payante du Moyen-Orient OSN, en Arabie saoudite, dans les Émirats arabes unis, au Koweït, à Oman, en Égypte, en Jordanie et à Bahreïn le 24 septembre.

Plus tard, ce show sera rediffusé mondialement sur les chaînes Nickelodeon aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en France, en Inde, en Chine, aux Philippines et au Pakistan.

 

Les contenus liés