×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Deux pugilistes marocains participent au Championnat arabe de boxe au Koweït
Boxe

Deux pugilistes marocains participent au Championnat arabe de boxe au Koweït

2M.ma/Map2M.ma/Map
whatsapp share

L'équipe nationale masculine junior de boxe prend part aux compétitions de la 1ère édition du Championnat arabe de boxe, organisé par la Fédération koweïtienne jusqu'à mercredi 29 janvier.

La sélection nationale est composée de deux pugilistes, à savoir Mohamed Amine Rabii (66kg) et Oussama Rabii (70 kg), indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

La délégation marocaine comprend également l'entraineur national, Mohamed Raiss et le champion Taher Tamsamani, qui avait décroché la médaille de bronze aux jeux olympiques de Sydney en 2000, précise la même source.

La participation de l'équipe nationale s'inscrit dans le cadre de la stratégie tracée par la direction technique en vue de préparer la relève, parmi la catégorie des juniors, afin de porter haut le flambeau de cette discipline.

Outre le Maroc, le championnat arabe connait la participation de dix autres pays arabes, à savoir le Koweït, la Palestine, la Tunisie, la Syrie, la Libye, l'Egypte, le Qatar, l'Algérie, les Emirats arabes unis et l'Irak, conclut la Fédération.
 

Les contenus liés