×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Yassir «le petit policier», reçu à la préfecture de police de Casablanca (Vidéo)
DGSN

Yassir «le petit policier», reçu à la préfecture de police de Casablanca (Vidéo)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Pour Yassir El Khoukhi, c'est un rêve qui se réalise. Le « petit policier », dont une vidéo a été partagée massivement sur les réseaux sociaux et applications de messagerie instantanée, a pu passer une journée à la préfecture de police de Casablanca. 

Yassir n'oubliera pas de sitôt la journée du samedi 30 novembre. Dans un beau geste de proximité, la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) lui a réservé un bel accueil. Une visite guidée dans les différents services de la préfecture de police de Casablanca a été organisée pour cet enfant passionné de l'uniforme.

 

En plus des explications détaillées sur le travail des différentes brigades de la police, le petit Yassir a pu rencontrer le préfet de police à la préfecture de Casablanca, Abdellah El Wardi et recevoir un uniforme avec un badge. Le jeune avait exprimé, dans une vidéo devenue virale, son voeu de devenir policier pour "servir son pays et veiller à la sécrurité des citoyens". 

Ce n'est pas la première fois que les services de police accèdent favorablement aux requêtes de petits policiers en herbe. En juin dernier,  la DGSN a exaucé le rêve de Saad, un jeune atteint de cancer qui rêvait de devenir policier en le recevant au sein de la préfecture de police de Rabat.

Les contenus liés