×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Badr Hari promet de revenir sur le ring (PHOTO)
Boxe

Badr Hari promet de revenir sur le ring (PHOTO)

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Badr Hari promet de revenir sur le ring. Après son amère défaite face à Rico Verhoeven samedi 21 décembre, le kickboxeur marocain a publié un long message sur son compte officiel instagram où il promet de revenir sur les rings pour encore d’autres combats affirmant qu’il lui est très difficile d’accepter ce résultat.

Hari, qui a montré « au monde qu’il est toujours le combattant le plus dominant dans la catégorie poids lourds », a aussi remercié le Néerlandais Rico Verhoeven pour « son esprit sportif exemplaire après sa blessure ».

Le Marocain a par la même occasion remercié la #BadrArmy pour cette incroyable soirée de combat. « Vous étiez incroyable et je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti en entrant dans le ring dans cette atmosphère folle. C'était unique et je suis très fier d'avoir votre soutien », a-t-il écrit avant d’ajouter : « Je reviendrai. Soyez prêt ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Badr Hari (@badrhariofficial) on

Rico , qui a décroché la ceinture de champion du monde poids lourds de kick-boxing, après l’abandon du Marocain Badr Hari pour blessure, n’a pas manqué de commenter ce post. « Merci d'être un solide adversaire et prompt rétablissement », a-t-il écrit.

Les deux autres kickboxeurs marocains, Mohammed Jaraya et Zakaria Zouggary, ont eux aussi commenté ce post réitérant leur soutien à Badr Hari. « Fier de toi grand frère. Tu as montré au monde que tu es le meilleur de tous les temps », a écrit Jaraya alors que Zouggary s’est contenté de qualifier Badr Hari de « Légende ».

 

Les contenus liés