×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Sabahiyate

Astuces beauté: Prendre soin de sa peau avec un petit budget ! (Vidéo)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Inutile de dépenser une fortune pour avoir une peau en bonne santé ! Parfois, l’excès de produits de beauté et de cosmétiques pourrait même être agressif pour votre épiderme. Kenza LAZRAK, maquilleuse professionnelle et conseillère beauté pour Sabahiyate, nous livre ses conseils et astuces de pro pour afficher une mine radieuse à petits prix :

Démaquillage :

Contrairement à ce que l’on pourrait croire ce rituel n’est pas uniquement réservé aux femmes. Eh oui, les hommes sont tout aussi concernés par l’hygiène du visage. Si les femmes ont pris l’habitude ou doivent faire un petit effort pour se démaquiller le soir, les hommes devraient s’y mettre afin de permettre à la peau de respirer en la débarrassant des traces de la pollution et de la transpiration. Lotion, lait ou eau micellaire... Kenza LAZRAK suggère de  troquer ces produits contre

  • l’huile d’amande douce
  • Lingettes démaquillantes lavables : Super absorbantes, elles présentent l’avantage d’être réutilisables.  

Hydratation:

Pour nourrir votre peau, n’hésitez pas à utiliser des feuilles de riz (riches en vitamines B, fer et zinc) prédécoupées (à la manière d’un masque) préalablement trempée dans de  l’eau fraîche ou à température ambiante. Laissez poser quelques une dizaine de minutes puis retirez.

  

Les contenus liés